Forum Good Bye

Good Bye

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je tente ma chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neesbeal
Invité

MessageSujet: Je tente ma chance   Dim 22 Fév - 23:12

Bon voila je tente ma chance parmit vous

Alors IG: Je suis un sacrieur de cercle 110 qui se nomme Neesbeal,je suis plutot air/cc enfin vers le cercle 120,La je suis en full Rat Noir mais je dispose deja de mon futur stuff.
(solomonk,titude,ramougre enfin tous le barda Razz ).
[i]

Mon sacri est apprentit paysan nivo 20 je vien de le commencé aujourd'hui.

[i]Alors maintenant IRL:Je suis un jeune homme de 17ans,qui se prénome Théry,J'habite en Martinique depuit 2ans maintenant.J'envisage de faire des études pour devenir plombier,mais comme en martinique il n'y à pas de lycée pour moi je vait retourné dans ma belle région qui se nomme le Pay-basque(tres belle region à visité).
Alors mes activités favorites sont dormir,ecouté de la musique et joué à dofus.Alors pour parlé sport je pratique de la boxe thailandaise dans un club,cette un sport tres dure mais qui en vos le coup.

Quesque je peut apporté à votre guilde:Ma bonne humeur,mes blagounettes ma joie de vivre.Je sait tres bien que je ne vait pas vous apporté grand chose car je ne suis que de cercle 110 mais je compte xp pour grandir et pouvoir vous aidé dans vos aventures,mais je ne vien pas pour le live ou autres ou pour grujé xp ou juste car sur mon nom il y aura ecrit good-bye,je vien surtout pour faire conaissance avec d'autres personnes et faire de nouvelle conaissance dans dofus.

Alors testons le RP: (il sera assez court car c'est le premier que je fait).

Un jour dans le monde des douzes un sacri fut promut pour protègé une belle princesse de Amakna.Tout le chemin se passa tres bien,mais la en arrivant dans le territoire des Gellés des bandits attaquèrent la princesse,le jeune sacrieur qui etait toujour un "bleu" ne pourra rien faire contre ces bandits expérimenté.Helas la princesse mourut et le jeune sacrieur decida de s'entrainé dans le monde des douzes et de vengé la princesse qui l'aimé secrétement.[i]

Bon voila merci de m'avoir lut et desole des fautes je suis pas tres bon en orthographe enfin je suis pas tres bon à l'école tout court>< Mad .
Voila ++ et good game à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Dim 8 Mar - 17:45

Trop bas level reviens quand tu sera plus haut... NEXT !
Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1